Coupeur de protecteur d'écran

Vous êtes au bon endroit pour Coupeur de protecteur d'écran.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Teneth.nous garantissons qu'il est ici sur Teneth.
Ce produit pourrait jouer un rôle important dans la construction car il donne le ton à un bâtiment. Il améliore la fonctionnalité technique du bâtiment en termes de confort, d'ambiance agréable et de durabilité..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Coupeur de protecteur d'écran.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Teneth V9 Pro protecteur d'écran de téléphone portable Tpu Hydrogel Machine de Film de découpe Smartphone peau Machine de découpe
    Teneth V9 Pro protecteur d'écran de téléphone portable Tpu Hydrogel Machine de Film de découpe Smartphone peau Machine de découpe
    V9 pro est une machine de découpe de film compacte et légère, qui coupe automatiquement divers films flexibles PET et TPU, couvrant plus de 30 000 modèles de téléphones portables, y compris les films avant et arrière de téléphone portable, les tablettes, les appareils photo, les consoles de jeux, les montres intelligentes, etc. De plus, le film est universellement numérique et est continuellement mis à jour. La base de données intelligente dans le cloud est mise à jour 3 à 5 fois par semaine, garantissant une avance continue de tous les modèles sur le marché en temps réel.V9 Pro prend en charge plusieurs langues, WIFI et Bluetooth intégrés. Vous pouvez vous connecter au WIFI pour couper en utilisant la machine, ou vous connecter au Bluetooth pour couper en utilisant l'application PhoneCut de votre téléphone portable. Les deux méthodes sont faciles à utiliser et pratiques. Choisissez simplement celui que vous aimez!V9 Pro dispose également d'une découpe automatique de film à une touche, il vous suffit de choisir votre modèle et de cliquer pour couper, la découpe du film est terminée. L'alimentation automatique est un autre caractère de ce coupe-téléphone. Il suffit de mettre le matériau dans le port d'alimentation, à plat et aligné à gauche, il s'alimentera automatiquement. Si vous le placez obliquement, appuyez sur l'alimentation et le film se retirera automatiquement.De plus, nous pouvons apprendre à fonctionner en 2 minutes, pas d'inventaire, faible investissement, profit rapide ! Un outil marketing conçu pour les magasins terminaux et les entrepreneurs.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
हिन्दी
Nederlands
Türkçe
Langue courante:français

Screen protector cutter

You’re in the right place for Screen protector cutter.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Teneth.we guarantee that it’s here on Teneth.
This product could play an important role in building as it sets a tone for a building. It improves the building's technical functionality with regard to comfort, pleasant ambiance, and sustainability. .
We aim to provide the highest quality Screen protector cutter.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Teneth V9 Pro  Mobile Phone Screen Protector Tpu Hydrogel Cutting Film Machine Smartphone Skin Die Cutting Machine
    Teneth V9 Pro Mobile Phone Screen Protector Tpu Hydrogel Cutting Film Machine Smartphone Skin Die Cutting Machine
    V9 pro is a compact and lightweight film cutting machine, which automatically cuts various PET and TPU flexible films, covering 30000+ mobile phone models, including mobile phone front film and back film, tablet computers, cameras, game consoles, smart watches, etc. Furthermore, the film is universally digital and is continuously updated. Cloud intelligent database upgrades 3-5 times a week, guaranteeing a continuous lead of all models in the market in real time.V9 Pro supports multiple languages, built-in WIFI and Bluetooth. You can connect to WIFI to cut by operating machine, or connect to Bluetooth to cut by operating your mobile phone APP PhoneCut. Both methods are easy to operate and convenient. Just choose the one you like!V9 Pro also has one-key automatic film cutting, just choose your model and click to cut, film cut finished. Automatic feeding is another character of this phone cutter. Just put the material into the feeding port, flat and aligned to the left, it will feed automatically. If you place it obliquely, press the power and film will exit automatically.Moreover, we can learn to operate in 2 minutes, no inventory, low investment, fast profit! A marketing tool designed for terminal stores and entrepreneurs.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский हिन्दी हिन्दी Nederlands Nederlands Türkçe Türkçe
Current language:English
Send Your Inquiry