Traceur de coupeur de traceur de teinte de fenêtre de voiture

Vous êtes au bon endroit pour Traceur de coupeur de traceur de teinte de fenêtre de voiture.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Teneth.nous garantissons qu'il est ici sur Teneth.
Adoptant un nombre de fils approprié, ce produit présente un toucher doux. Et il sera plus doux, surtout après quelques lavages..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Traceur de coupeur de traceur de teinte de fenêtre de voiture.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Traceur de découpe de caméra Teneth TN48-CCD
    Traceur de découpe de caméra Teneth TN48-CCD
    1. La caméra CCD haute définition garantit l'impression et la découpe automatiques.2. Nous avons trois types de lames : 30°, 45°, 60°. (Si vous ne savez pas comment choisir, dites-moi simplement quel matériau vous souhaitez couper.)3. Ses axes en acier de haute précision garantissent la précision. Et plusieurs rouleaux pinceurs solides garantissent un vinyle sans décalage.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
हिन्दी
Nederlands
Türkçe
Langue courante:français

Car Window Tint Plotter Cutter Plotter

You’re in the right place for Car Window Tint Plotter Cutter Plotter.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Teneth.we guarantee that it’s here on Teneth.
Adopting a proper thread count, this product features a soft touch. And it will feel softer especially after a few pieces of washing. .
We aim to provide the highest quality Car Window Tint Plotter Cutter Plotter.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Teneth TN48-CCD Camera Cutting Plotter
    Teneth TN48-CCD Camera Cutting Plotter
    1.High definition CCD Camera makes sure auto printing and cutting.2.we have three types of blades: 30°,45°,60°.(If you don't know how to choose, just tell me what material you would like to cut.)3.Its high precision steel axes guarantee the accuracy. And several strong pinch roller guarantee vinyl no offset.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский हिन्दी हिन्दी Nederlands Nederlands Türkçe Türkçe
Current language:English
Send Your Inquiry